Arts Décoratifs du XXe siècle

« Arts Décoratifs » est une expression née dans les années 1870 qui désigne des objets dont le processus de fabrication relève de techniques traditionnelles avec une forte importance accordée à l’esthétique, souvent ornementale ou figurative.

Ces objets Art Déco, Art Nouveau, modernes ou contemporains sont souvent limités s’ils ne sont pas produits à l’unité et des artistes comme Emile Gallé et Daum que vous pouvez retrouver dans nos ventes, André Groult, Le Corbusier ou André Dubreuil en sont emblématiques.

En plus de certains de ces artistes phares nos ventes rassemblent également des œuvres du Verre français, de René Lalique, de Pierre-Adrien Dalpayrat, d'André Arbus, de Line Vautrin, de Paul Dupré-Lafon ou encore Jean Dunand.

Suivez notre actualité pour avoir plus d’informations sur nos ventes à venir. Retrouvez des œuvres de ces périodes ou de ces mouvements dans nos ventes futures et pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Que ce soit pour faire expertiser vos biens, vendre ou acheter, nous serons heureux de vous accompagner dans vos démarches. 



 
INTERIEURS XXème

INTERIEURS XXème

dimanche 12 février 2023 à 20h00
174, rue du Faubourg-Saint-Honoré , 174, rue du Faubourg-Saint-Honoré 75008 Paris
ATMOSPHERES XXème #2

ATMOSPHERES XXème #2

jeudi 16 mars 2023 à 16h00
174, rue du Faubourg-Saint-Honoré , 174, rue du Faubourg-Saint-Honoré 75008 Paris